top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJustin

1 an...


Grosse teuf de malade chez One Pixel

Bonjour à tous !


Alors pour commencer je vous souhaite à tous une excellente année (ouais je sais on est en Février mais enfaite moi je me base sur le calendrier lunaire chinois donc techniquement pour moi là c'est le nouvel an, ptdr). Je sais très bien que vous avez tous déjà lâché vos bonnes résolutions, mais c'est pas grave on fera mieux l'année prochaine. En tout cas je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année ;)


Il faut savoir qu'il y a un an, jour pour jour, j'ai lancé ce petit blog avec un article sur le Nintendo Direct Mini (d'ailleurs on attend toujours pour le prochaine ND). Je m'amuse beaucoup à écrire pour ce blog (bien que je sois pas très productif).


Bien-sûr je me prend pas trop au sérieux ici, je fais ça juste pour me marrer, et franchement c'est efficace x)

Mais cela n'empêche que de temps en temps (souvent après la publication d'un post) je reçois quelques commentaires/messages très chaleureux. Que ce soit des amis ou des personnes anonymes (sûrement paumées sur internet), vos retours sont encourageants et très touchant. Donc juste :



MERCI VOUS M'ENVOYEZ BEAUCOUP TROP DE LOVE





Donc voilà, j'ai pas grands choses à dire. Si ce n'est que je prend beaucoup de plaisir à m'occuper de ce petit blog, et que vous gentils, et que je vous remercie d'être gentils. C'est le premier anniversaire de ce blog, et j'espère que ce ne sera pas le dernier. J'espère que je prendrai toujours autant de plaisir à écrire ici, et que les quelques personnes fort cools que vous êtes, continueront à m'accorder un peu de temps pour lire les bêtises que j'écris ici.

Juste pour info, un article sur Smash est en cours d'écriture, je ne peux pas vous dire quand ça sortira vu le rythme intensif d'écriture x)


Bref, c'était juste un petit post comme ça, pour l'occasion. Encore merci, je vous souhaite une excellente journée, et mangez des kiwis ! (c'est un fruit riche en potassium)


Justin

Les carottes aussi c'est cool, c'est riche en vitamines A #JustinNutritionniste

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page